• CFATDT

COMMUNIQUE !

COMMUNIQUE IMPORTANT


Devant la propagation du virus qui frappe actuellement notre pays et à la suite du communiqué du Premier Ministre et des différents ministres, il se pose de nombreuses questions quant à la tenue ou non de certaines de nos manifestations Régionales, Spéciales, Epreuves de Travail.

Depuis hier minuit, la France est en phase 3, avec tout ce que cela impose en contraintes pour nos rassemblements. De nombreux clubs ont déjà suspendu leurs manifestations et nous pensons qu’ils ont pris une sage décision.

Les directives qui imposent de limiter l'ensemble des déplacements, de même que les rassemblements au strict nécessaire nous amène à prendre la décision raisonnable de suspendre temporairement toutes nos manifestations.

Notre 1ére spéciale de l’année prévue lors de l’exposition de Limoges est d’ores et déjà annulée. Les suivantes de Libourne et St Ambreuil risquent de l’être également (attendons les informations). Pour nos régionales celle de Libourne la veille du CACS et celle de Fontainebleau sont fortement compromises. Bien que rassemblant moins de 100 personnes, elles impliquent les déplacements des exposants et juges. Pour les épreuves de travail celles d’avril avec le SBTCF est annulée, et celles de mai sont en suspens. La Coupe de France de Broussaillage sur ongulés, organisée cette année par le CFATDT, et qui devait se dérouler les 25 et 26 avril est suspendue et sera reportée à une date ultérieure après concertation avec le Commission Terriers, Teckels et Chiens de Rouge de la SCC.

Nous avons reçu une circulaire de la SCC et pourrons aviser en temps voulu afin d’envisager de nouvelles dates pour le report de nos manifestations. Je comprends votre déception et, je la partage. Mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles !!

Encore une fois, ce n’est que partie remise. Nous vous espérons nombreux et en pleine forme dans quelques mois. Prenez grand soin de vous, de vos proches et de vos chiens.


La Présidente et le Comité du CFATDT

30 vues